Damso vole désormais de ses propres ailes et ça ne plaît pas vraiment à Booba. La raison ? B2O n'a pas apprécié que son protégé quitte son label 92i : "la prochaine fois que j'tèj une meuf, j'la plaque sur Insta. Merci pour ta shnek blahblahblah...", a-t-il posté sur Instagram. Damso a essayé d'arranger les choses avec ce message : "peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m'as données durant toutes ces années depuis Pinocchio." Une tentative de réconciliation qui n'a pas fonctionné malheureusement.
Aujourd'hui, toutes les occasions semblent bonnes pour s'attaquer à Damso. De son côté, l'interprète de "Smog" poursuit son chemin tranquillement : il a d'ailleurs mis le feu à l'AccorHotels Arena de Paris, ce mardi 4 décembre 2018, avec ses invités Angèle, Kalash, Orelsan et Vald avec qui il a collaboré sur le morceau "Vitrine". Un concert à la hauteur des espérances des fans du rappeur et du duo Twinsmatic : "Bravo @thedamso pour ce Bercy complet, ça fait plaisir d'entendre "Autotune" ce classic qu'on a fait !", a-t-il posté sur Instagram.
Un message liké plus de 26 000 fois et commenté par devinez qui ? Booba, bien joué ! Le Duc de Boulogne a profité de ce compliment pour tacler encore une fois Damso, avant de supprimer son commentaire et d'unfollow Twinsmatic : "Ça a l'air bien flingué ouais." Pas très sympa... Y aurait-il de la jalousie dans l'air ?
De leur côté, les internautes ont rapidement choisi leur camp : "franchement là Booba il fait pitié", "Booba il déçoit avec son comportement vis-à-vis de Damso", "Booba ça ce voit qu'il maîtrise pas son clash avec Damso, il fait que des attaques sans effet", "Booba est frustré de la notoriete montante de Damso", "Damso en 5 ans dans le rap il a écrasé de loin ce qu'a fait Booba en 15 ans", "Booba il veut pas grandir un peu ? Passe à autre chose gros", "quel gosse, faut lâcher l'affaire au bout d'un moment", peut-on lire sur Twitter. Trop c'est trop pour les Twittos.