Et dire que tout est parti d'une phrase d'une chanson de Booba. Dans son titre A4, le grand rival de Rohff et La Fouine rappe "ma pute me fait du couscous". Une punchline qui n'a pas plu à un blogueur lyonnais qui se fait appeler Chronic 2 Bass. Le jeune homme - qui s'était déjà fait remarquer suite aux attentats de Paris - a donc appelé la population lyonnaise a se rassembler afin de boycotter le concert de B2O au Red Room, à Dardilly, qui devait se dérouler hier soir. Résultat ? Le papa de Luna et Omar s'est moqué de lui sur les réseaux sociaux.
Le rappeur avait par exemple écrit : "Apparemment la compagne de Bassem voulait venir à mon show au Red Room ce soir... #çacestmalterminé #692ionestensemble Du coup y n'reste que toi pour me choupa la pinga!! J'te casserai les dents avant par précaution, ça s'voit tu suces mal #pasderacismecheznous #ratpisunited".
Quoi qu'il en soit, Chronic 2 Bass n'était pas le seul à penser de cette façon, puisqu'une dizaine de personnes ont fait le déplacement au Red Room pour empêcher le concert d'avoir lieu. Malgré la présence de forces de l'ordre, tous ont bloqué l'accès à la salle, obligeant ainsi l'établissement à annuler le show. Mais cela n'a pas suffi, puisque les détracteurs de Booba se sont introduits de force dans la boite de nuit et ont saccagé la salle comme le montrent des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.