Comme c'est surprenant... Rohff ne fait pas partie de ceux qui ont aimé le dernier clip de Booba, Une Vie. Après être tombé dessus, le bad boy du Val de Marne a posté un message sur Facebook pour dire tout le bien qu'il pensait de la vidéo en mode Avatar, parodiée en mode pub Ushuaia : "Faut pas me montrer des vidéos comme ça... J'suis obligé d'partager Ahahah des barres, bien vu c'est tout à fait ça, khey #trop2NatureTuelaNature #Ushuaiabuzz #Viveleslikes #Fleur2Diarrhée".
A peine 30 minutes plus tard, Booba, que Rohff s'était amusé à traverstir en femme, a répliqué, sur Instagram : "#fleur2diarrhèe? C'est fleur de Tiaré gros golmon #wikipédia #segpa4life #tahitidouche lave toi la bouche avec pour masquer l'odeur de ma queue il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net? Trouves moi a paname sale pédale j'suis pas l'pao tu vas voir! Sinon ça s'passe bien ta tournée #nostradanus il prédit l'avenir avec son cul #couilledebois #futursmicar #pdrg #padrédesrageux #kopp92i".
Forcément, d'un côté comme de l'autre, les likes se multiplient et les rumeurs d'achats de clics reviennent. Sur son message Facebook, Rohff compte déjà près de 20 000 likes et 2 000 commentaires sur son clash. De son côté, B2O et ses insultes violentes plaisent aussi avec 1 000 messages et 8 000 likes. Pour rester sur les chiffres, notez que le dernier clip de Booba, publié le 15 avril dernier, en est déjà à plus de 1,7 millions de clics sur la vidéo officielle Youtube et près de 20 000 "pouces verts", malgré les nombreuses critiques et les vannes lancées sur Twitter. La guerre des chiffres et les insultes n'ont pas fini d'occuper les deux rappeurs... En attendant, Kaaris, qui s'était clashé avec Booba, doit suivre tout ça de loin et se marrer.