Révélé en 2012 à la suite d'un concours jeunes talents organisé par Europe 1, Brice Conrad progresse lentement mais sûrement dans la sphère musicale française. Sa carrière de chanteur a cependant réellement décollé en mars dernier, avec la sortie, quelques jours avant son concert à la Boule Noire, de son premier album solo "La Nuit Bleue" dont est notamment extrait le single qui laisse rêveur Songe. Alors qu'il écume actuellement les scènes de l'Hexagone - il était aux arènes de Metz le 21 septembre dernier -, l'artiste continue de promouvoir sa galette par le biais d'un nouveau clip : Lea.
Cette vidéo met en scène Brice Conrad au guidon d'une vieille moto, visitant divers décors dépaysants et luxuriants, parfois accompagné par une jolie demoiselle (très certainement la Lea de son coeur). Certains y verront, tant au niveau de la réalisation que dans le personnage qu'incarne le chanteur (aux allures de marginal), un hommage au long-métrage Into The Wild. Du côté de la musique, les plus sensibles auront du mal à ne pas laisser couler une petite larme en écoutant les paroles touchantes de l'Alsacien, nostalgique d'un amour perdu. Retrouvez ce clip dans notre diaporama.
A lire aussi : Rihanna et ASAP Rocky : Fashion Killa, le clip en mode passion shopping / Maude (les Anges 5) : Love Not Money, le clip girly et 100% sexy