Après avoir accusé Brice d'être un "traître" en plein conseil, Lola en a remis une couche dans l'épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) diffusé ce vendredi 13 novembre 2020 sur TF1. Lors d'une discussion avec Angélique, Lola a lâché à propos de Brice : "J'ai aucune affinité, je le trouve faux. Je pense que c'est un garçon un peu gâté, il a trop eu ce qu'il voulait dans sa vie, je pense qu'il n'a pas assez galéré. Il pique des petites crises d'ado des fois, quand il n'a pas ce qu'il veut il pète un câble".
L'aventurière dont le papa était jaloux de sa complicité avec Fabrice voulait dégager Brice. Lola s'est fait des alliés en leur avouant avoir un autre collier d'immunité et en les poussant à voter contre l'aventurier. Mais Brice a remporté l'épreuve d'immunité et n'a donc pas pu être éliminé. Lors d'un live Instagram après l'épisode, le candidat qui est toujours dans le jeu animé par Denis Brogniart a répondu : "Tous les jaunes, surtout Lola, a fait des stratégies pour pouvoir m'éliminer, parce que je suis un enfant pourri gâté". "Bisous Lola, je t'embrasse, trop marrant, ça m'a fait rire" a-t-il ajouté.
Brice a aussi retweeté un tweet d'un internaute qui disait : "La meuf elle se comporte comme une gamine de 6 ans depuis le début et elle ose dire que Brice fait une crise d'ado". "Tout est dit" a même précisé Brice.
Mais ce n'est pas la guerre pour autant entre Brice et Lola. Dans un tweet, il a tenu à souligner que "c'est du second degré les amis, rassurez-vous, avec Lola dans la vie on se kiffe et on est les premiers à en rigoler". Et lorsqu'un twitto lui a fait remarquer que tous les aventuriers ne pouvaient pas être BFF, il a réagi : "Non mais évidemment on est pas tous meilleurs potes, mais y'a aucune animosité".
Celui qui a préféré supprimé les photos de sa chérie sur les réseaux a conclu : "Sachez bien que #kohlanta est un jeu et tout ce qui se passe dans Koh Lanta, ça n'a rien à voir avec la 'vraie vie', avec Lola on ne pouvait pas se voir alors que dans la vie on s'entend super bien, et c'est comme ça avec tous les candidats #tousensemble #famille".