L'année 2007 n'a pas été des plus faciles pour Britney Spears. En plein divorce avec Kevin Federline, la pop star a enchaîné les dérapages. Après s'être rasé la tête et avoir tenté d'agresser photographes avec un parapluie, la star a été internée à deux reprises et a perdu la garde de ses deux fils. Après une année difficile, elle a réussi a remonté la pente avec plusieurs albums. Aujourd'hui, la chanteuse va beaucoup mieux. En même temps, ça aurait été difficile de faire pire...
Connue dès l'âge de 10 ans grâce à Disney Channel, Demi Lovato a vécu une période sombre en 2010. Tout a commencé quand la star de Camp Rock, alors âgée de 18 ans, a agressé une danseuse sur la tournée qu'elle partageait à l'époque avec les Jonas Brothers. Entrée en cure, la chanteuse a expliqué par la suite avoir souffert de troubles psychologiques. Il y a quelques semaines, elle a aussi indiqué qu'elle avait failli repartir en cure pour causes de troubles alimentaires mais avait réussi à s'en sortir sans aide professionnelle grâce à son petit-ami Wilmer Valderrama.
On commence à le savoir, Kanye West n'aime pas (du tout) les photographes. Le mari de Kim Kardashian et papa de la petite North n'a pas hésité à agresser un paparazzo en juillet 2013 à l'aéroport de Los Angeles. Une altercation pour laquelle il a écopé de 240 heures de travaux d'intérêt général. Il n'est d'ailleurs pas le seul à s'en être pris aux photographes. Kristen Stewart ou encore Justin Bieber ne les portent pas non plus dans leur coeur.
En 2011, Charlie Sheen a complètement perdu la tête. Souffrant de maux de ventre après une soirée arrosée, l'acteur de Mon Oncle Charlie avait été transporté à l'hôpital puis placé en rehab. Par la suite, il n'avait pas hésité à insulter dans la presse le créateur de sa série, Chuck Lorre. Résultat ? Charlie Sheen a été viré de Mon oncle Charlie et remplacé par Ashton Kutcher. Mais puisqu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, il se pourrait qu'il fasse son retour dans la série de CBS très prochainement.
Ces dernières années ont été des pétages de plombs à répétition pour Amanda Bynes. L'actrice connue pour la série Ce que j'aime chez toi a enchaîné les tweets étranges et les photos franchement dérangeantes en 2013. La star a aussi surpris en cette fin 2014 en accusant son père d'abus sexuels avant de démentir. Des accusations qui l'ont emmenée directement à l'hôpital psychiatrique.
Les nouveaux sauvages arrive au cinéma le 14 janvier 2015.