Brooklyn Beckham, le fils de David Beckham et Victoria Beckham, ressemble de plus en plus à son père. Et comme son paternel, le jeune homme de 18 ans semble aimer les tatouages. Le frère de Romeo, Cruz et Harper a d'ailleurs sauté le pas et fait faire son tout premier tatouage. Une oeuvre qu'il a dévoilé sur Instagram.
Brooklyn Beckham, de nouveau séparé de Chloë Grace Moretz, s'est inspiré de son père pour ce premier tatouage. En effet, le fiston de l'ancien footballeur a choisi le même tatoueur que son papa, Mark Mahoney. Ce dernier, tatoueur mais aussi ami de David Beckham, a réalisé un chef Amérindien sur l'avant-bras droit de l'aîné du clan Beckham.
Finira-t-il lui aussi les deux bras, les jambes ou encore le cou complètement tatoués ?
Le photographe en herbe, qui avait shooté la campagne publicitaire pour Burberry et ses parfums BRIT l'an passé, a provoqué malgré lui une polémique avec son tatouage. Certains internautes reprochent au fils du beau gosse et de l'ex Spice Girl d'avoir choisi un Indien d'Amérique, trouvant cela "raciste".
"Quel est le sens de tout ça ? Tu n'es même pas Amérindien", "Est-ce qu'il s'agit d'appropriation culturelle ?", "Fuck Christophe Colomb" ou encore "tatouage de merde" ont-ils écrit.
En revanche, d'autres fans sont très heureux pour lui et ont complimenté Brooklyn Beckham sur l'esthétique réussi et les détails travaillés de son oeuvre encrée dans la peau.