À l'occasion de son "Love Yourself World Tour 2018", BTS, qui sera bientôt au cinéma, donnera deux concerts à Paris, ce vendredi 19 et ce samedi 20 octobre 2018 : un véritable événement pour les fans du groupe sud-coréen qui se sont arrachés les places en quelques minutes seulement.
Maintenant que la plupart des admirateurs ont leurs tickets, il ne leur reste plus qu'un jour ou deux jours à attendre, et si certains viendront à l'AccorHotels Arena quelques heures avant le début du show sans se presser, d'autres sont prêts à tout pour être les mieux placés en fosse. Pour preuve, 200 personnes environ sont déjà en train de camper devant la salle et les fans n'ont pas fait les choses à moitié entre leurs tentes, leurs sacs de couchage ou encore leurs couvertures de survie. Manque plus que le barbecue. Il y en a qui ont du courage quand même !
En tout cas, cette motivation prouve une fois de plus l'ampleur du succès des interprètes de "IDOL"... sauf que pour le moment, elle crée plus le débat qu'autre chose. Mais que se passe-t-il ? En fait, certains internautes n'apprécient pas de voir ces fans ne pas respecter les règles de sécurité pour ces concerts des BTS. Car sur le site de la célèbre salle parisienne, il est indiqué qu'"il est formellement interdit de camper aux alentours de l'AccorHotels Arena". Le hashtag #AccorHotelArenaExposed a même été lancé pour les dénoncer. Certains se moquent de leurs installations "camping" avant les concerts tandis que d'autres prennent la défense des campeuses. Ambiance...