Formé en 2013, le groupe BTS a dépassé les frontières de l'Asie en 2018. Grâce aux singles "Fake Love", "Lights" ou encore "Boy with Luv", les sept chanteurs se sont fait plus largement connaître notamment aux Etats-Unis et en Europe. Après la tournée "Love Yourself World Tour 2018" passée par Paris fin 2018, le groupe a fait son retour dans notre capitale en juin dernier pour deux concerts exceptionnels au Stade de France avec la tournée des stades "Love Yourself : Speak Yourself". Une première pour un groupe de K-pop en France ! Histoire de combler encore plus leurs fans, Jungkook, RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin et V sortent cette semaine un nouveau film qui bat déjà des records.
Après avoir déjà sorti en salles Burn the Stage en novembre 2018, les BTS dévoilent cette semaine Bring the Soul que les fans français du groupe pourront découvrir ce jeudi 8 août et ce vendredi 9 août en salles. Les sept stars y reviennent sur leur ascension et dévoilent des images inédites des coulisses de leurs concerts. Le documentaire débute d'ailleurs à Paris où ils se sont produits en juin... et bat déjà des records ! Selon Variety, Bring the Soul va être diffusé dans 110 pays, un record pour un film musical événementiel de ce genre.
Un nouveau succès qui leur permet de battre leur propre record ! Eh oui, le groupe coréen détenait déjà le prix de la sortie événementielle la plus étendue pour un film musical grâce à Burn the Stage, disponible dans 3800 cinémas à travers 95 pays en novembre dernier. Burn the Stage avait rapporté plus de 18,5 millions de dollars à travers le monde et Bring the Soul devrait donc logiquement dépasser ce chiffre.