On ne présente plus BTS, le groupe de K-Pop adulé dans le monde entier. Jin, Suga, RM, Jimin, J-Hope V et Jungkook déchaînent les passions en parcourant le monde avec leur tournée intitulée "BTS World Tour : Love Yourself"... et ce n'est que le début. Le phénomène musical reprend la route dès le mois de mai avec le "BTS World Tour, Love Yourself : Speak Yourself".
S'il passera par Paris les 7 et 8 juin prochain, avec deux concerts au Stade de France, il sera également à Wembley le 1er juin prochain, dans l'enceinte du stade Londonien, stade culte qui a notamment accueillit la performance mythique de Queen pour le concert Live Aid en 1985. Comme pour chacune de leurs dates, les billets se sont vendus comme des petits pains en seulement quelques minutes.
Si vous faites partie de ceux qui n'ont pas réussi à prendre leur place et ne les verront ni à Paris, ni à Londres, on a une bonne nouvelle pour vous ! Le groupe interprète de "Boy with Luv" a annoncé que leur concert de Londres sera intégralement retransmis sur la plateforme de streaming Vlive. Seul petit bémol : le livestream sera payant, à hauteur d'une trentaine d'euros, selon les fans. Qui sera prêt à mettre la main au portefeuille ?