Cela ne fait que quelques jours que TPMP a fait sa rentrée sur C8 -avec une nouvelle formule- que, déjà, une polémique est née. Cette fois, elle concerne Camille Combal, qui a présenté dès lundi 4 septembre une nouvelle chronique... laquelle n'a visiblement pas plu à François Pesenti, le patron de la chaîne SFR Sport. Sur Twitter, ce dernier a accusé le chroniqueur de plagier l'émission "Breaking Foot" avec le hashtag #touchepasamonconcept.
Face à ces accusations, Camille Combal a répliqué ce mardi 5 septembre 2017 au début de sa chronique. Et il a poussé un véritable coup de gueule, n'hésitant pas à clasher : "Hier on a démarré le sommaire en imitant un écran de iPad ! Sur Twitter, il y a le patron de SFR Sport, une chaîne que je n'ai même pas comme la majorité des Français, qui s'est amusé à dire que l'on avait copié, plagié l'émission ! Franchement, c'est petit, pas très malin et ça m'a vraiment blessé !", a-t-il avoué.
Il a tellement été blessé qu'il pense même à arrêter la télé : "Ça m'a fait du mal et parfois c'est ce qui me donne envie d'arrêter ! Je trouve que c'est trop violent ce métier ! Je viens pour divertir les gens, je suis toujours rempli de bons sentiments. J'essaie de blesser personne depuis quatre ans dans ma chronique et aujourd'hui je me fais lyncher, je ne comprends pas pourquoi ! C'est pas pour ça que j'ai fait ce métier ! Toucher TPMP c'est devenu la grande mode... [...] On peut faire des erreurs, mais là c'est lyncher pour lyncher. Je suis désolé mais c'est pas facile au quotidien". Rassurez-vous, il n'est pas prêt d'arrêter et a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna.