Cyril Hanouna, aka l'ennemi juré d'Arthur, ne tient pas en place. Face à la concurrence de "Quotidien" sur TMC, qui est passée plusieurs fois devant "TPMP" ces derniers jours côté audiences, l'animateur et producteur star de C8 n'a cessé de changer la formule de son émission quotidienne. Et ce sera de nouveau le cas la saison prochaine.
Invité dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1 ce mercredi 17 mai 2017, Gérald Brice-Viret, directeur général des Antennes du groupe Canal +, a ainsi fait monter la sauce en promettant "une nouvelle formule qui est en train de s'établir pour la rentrée. On va passer la vitesse supérieure".
Un simple teaser assez vague, complété par ce petit détail qui devrait exciter les fanzouzes et les médias : "C'est une grande famille, la famille Touche pas à mon poste. il y a aura des retours, il y aura des arrivées, et avec Cyril (...), on est sur une nouvelle formule, en trois parties, qui fera du bruit".
De quoi occuper les téléspectateurs et médias tout l'été pour tenter de deviner qui seront les heureux élus. La rumeur d'un come-back de Nabilla Benattia ne devrait pas tarder...