L'émission Danse avec les stars 9 ne sera pas présentée par Sandrine Quétier, qui est partie de TF1, mais par Camille Combal qui a de son côté quitté C8. Et elle ne pense que du bien de son successeur. Se confiant à Télé 2 semaines, l'ancienne animatrice qui a aussi été remplacée à l'animation de Ninja Warrior (par Iris Mittenaere) a expliqué : "Je suis persuadée qu'il va être top ! Il saura apporter une touche différente et décalée. Il a énormément d'humour".
"On a pris un verre ensemble, on a discuté de plein de choses mais je ne lui ai pas donné de conseils car il n'en a pas besoin" a-t-elle même avoué, "Il a l'habitude des directs". Sandrine Quétier est même impatiente de suivre la nouvelle saison de DALS devant son petit écran. "J'ai hâte d'y être. Je vais regarder l'émission à la télé" a-t-elle indiqué, "Et j'aimerais bien retourner sur le plateau pour retrouver l'équipe". Pourrait-elle faire une apparition entre deux chorégraphies ?
Celle qui avait déjà précisé vouloir se concentrer sur le métier de comédienne a ajouté à propos de son départ de la chaîne : "J'ai voulu faire un break et changer de vie. Je n'ai ni amertume ni regrets. TF1 a très bien compris mon choix et ses dirigeants ont été bienveillants avec moi. J'ai eu la chance de faire de merveilleuses émissions mais j'étais allé au bout de ce que je pouvais faire dans ce type de formats. Ce qui est certain, c'est que j'ai été très touchée et émue par les réactions du public".
Et ne vous inquiétez pas, vous reverrez bientôt Sandrine Quétier à la télévision en tant qu'invitée dans l'émission de Faustine Bollaert Il était une fois, sur France 4, en tant qu'actrice dans la série Commissaire Magellan sur France 3, sur scène avec son groupe de musique The Jokers, mais aussi au théâtre.