Ce n'est aujourd'hui plus un secret pour personne : le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta a été annulé après que Candide Renard a porté plainte contre Eddy Guyot pour une tentative d'agression sexuelle. Les forces de l'ordre sont toujours sur l'affaire tandis que le candidat accusé continue de clamer son innocence et que la victime présumée espère une confrontation : "Candide veut absolument la confrontation avec Eddy. On avait dit qu'elle refusait, elle n'a jamais refusé (...) elle a préféré s'isoler un moment. Ça a été très difficile pour elle", a confié Gilles Verdez dans TPMP.
Candide Renard est effectivement restée très discrète durant le scandale et après son retour en France, mais l'aventurière est réapparue en public ce mardi 26 juin 2018. Où ça ? À Moscou, en Russie, pour la Coupe du monde 2018. Eh oui, Candide Renard a été aperçue aux côtés de son père, Hervé Renard, dans les gradins du stade Loujniki pour le match France-Danemark. Sur les photos, on peut voir que la fille du sélectionneur du Maroc semble plutôt en forme, même si la confrontation s'est terminée par un match nul ennuyeux.
Et alors que Candide Renard est partie en Russie, Denis Brogniart, lui, s'est exprimé sur l'affaire d'agression sexuelle devant les forces de l'ordre : "Je n'étais pas là au moment des faits (...) Je n'avais vu que ce qu'il se passait dans le jeu, donc je n'avais pas grand chose à leur dire, si ce n'est ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises, à savoir qu'en total accord avec la société de production et avec TF1, on avait décidé, compte tenu des faits reprochés et supposés, d'interrompre le tournage", a-t-il confié dans une interview accordée à TV Mag.