France - Danemark : les Bleus qualifiés après un match (vraiment) nul, les fans dépités
Publié le 26 juin 2018 à 19:21
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
C'est fait, la France est qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe du Monde 2018 et termine en tête de son groupe après son match nul 0-0 contre le Danemark. Un match nul qui porte bien son nom, comme l'ont souligné les fans des Bleus sur les réseaux sociaux. Ennuie, dégoût, voire honte, les supporters de l'équipe de France ont mal à leur foot.
France - Danemark : Twitter en dépression après le match des Bleus malgré la qualification pour les 8e de finale de la Coupe du Monde 2018 France - Danemark : Twitter en dépression après le match des Bleus malgré la qualification pour les 8e de finale de la Coupe du Monde 2018
La suite après la publicité

Une purge. Voilà comment de nombreux téléspectateurs de TF1 ou beIN ont qualifié ce France - Danemark diffusé ce mardi 26 juin 2018. Déjà qualifiés et assurés de finir premiers en cas de match nul ou de victoire, les Bleus se sont contentés d'un bon vieux 0-0 des familles... le premier depuis le début de cette Coupe du Monde 2018.

Les Bleus et Derrick, même combat

Si la France avait déjà été poussive face à l'Australie, avant de proposer 45 premières minutes encourageantes face au Pérou, elle est de nouveau retombée dans un non-jeu, face à des Danois pas plus inspirés. Didier Deschamps avait pourtant donné leur chance à plusieurs remplaçants (Lemar, Nzonzi, Dembélé, Sidibé...), dont on aurait pu attendre qu'ils montrent une vraie envie. Ca n'a pas été le cas. Antoine Griezmann, pas à la hauteur depuis le début de la compétition, a de nouveau laissé sa place 20 minutes avant le coup de sifflet final sans avoir brillé, loin de là.

Sur Twitter, les spectateurs de ce pauvre spectacle ont partagé durant tout le match leur désespoir. Petit aperçu du malaise.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news