Capucine Anav clashée par Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia
Publié le 15 janvier 2017 à 17:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On ne touche pas à Nabilla Benattia. C'est le mot d'ordre de Livia, sa grand-mère, qui s'est ainsi attaquée à Capucine Anav après ses critiques.
Capucine Anav clashée par Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia Capucine Anav clashée par Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia© InstagramNabillaofficiel
Nabilla Benattia : Livia, sa grand-mère, est venue lui rendre visite en prison
Nabilla Benattia : Livia, sa grand-mère, est venue lui rendre visite en prison
La suite après la publicité
Capucine Anav critique Nabilla

Il fallait s'en douter, les récents propos de Capucine Anav au sujet de Nabilla Benattia ne pouvaient pas passer inaperçus. Souvenez-vous, interrogée par Matthieu Delormeau dans l'émission "Il en pense quoi Matthieu" concernant les supposés nombreux projets de la copine de Thomas Vergara, la chroniqueuse déclarait : "On connaît Nabilla, on sait que c'est une menteuse. Moi, elle me manque pas parce que à trop en dire et à en trop en faire, on la voit partout, il n'y a plus rien à découvrir sur elle. On a déjà tout découvert, on connaît tout de Nabilla."

La grand-mère de Nabilla contre-attaque

Toutefois, ce n'est pas la principale concernée qui a souhaité réagir à cette nouvelle attaque mais... sa grand-mère. En effet, c'est sur Twitter que Livia Ceccaldi ‏a tenu à défendre sa petite-fille en déclarant : "Pauvre Capucine. Qu'elle s'exprime gentiment, méchamment ou complètement déjanté, sa voix est toujours celle d'un vieux camion rouillé".

Une réponse quelque peu puérile qui a fait réagir les internautes : "Cette réponse est au niveau de la maternelle. C'est fou à votre âge", mais que Livia Ceccaldi ‏assume totalement : "J'adore la maternelle. Je n'ai jamais quitté l'enfance, je vous souhaite la même chose. On y est bien, l'âge n'a rien à voir, c'est l'âme".

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news