La grande régalade de Baba Noël a fait des heureux. Sur C8, Cyril Hanouna a gâté des inconnus mais n'a pas oublié ses chroniqueurs. Si certains sont repartis avec des cadeaux un peu pourris (une boîte de suppositoires, une nuit en compagnie de leur boss), d'autres ont été gâtés. Capucine Anav, elle, a touché le gros lot !
En compétition avec Matthieu Delormeau, son ex-collègue sur NRJ 12, Capucine Anav a finalement décroché LE plus beau cadeau de la soirée : le droit d'animer en 2017 un prime de TPMP sur C8 ! La jolie brune devenue blonde était, on le comprend, folle de joie. Émue aux larmes, l'ex-candidate de Secret Story et des Anges a sauté au cou de Baba comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.
Face à cette annonce, Matthieu Delormeau (qui, lui, a récemment remporté le droit d'animer sa propre version de Il en pense quoi Camille chaque vendredi) était complètement dégoûté. Une réaction qui a fait rire les internautes qui semblaient plus soutenir l'ex-animateur du Mag que sa concurrente.