La nouvelle saison de TPMP a démarré en folie le lundi 5 septembre avec Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et le rappeur Black M, mais aussi avec l'arrivée de Capucine Anav. La jolie brune se souviendra d'ailleurs sûrement de sa première émission longtemps car Cyril Hanouna l'a recadrée en direct et l'a forcée de parler de son couple. Et bienvenue !
Pour son deuxième passage dans TPMP diffusé sur C8, Capucine Anav a beaucoup fait rire avec son gentil tacle envoyé à Matthieu Delormeau. Baba et ses chroniqueurs ont réalisé le bulletin de notes de L'amour est dans le pré et ont profité de ce moment pour donner leur avis sur Karine Le Marchand. Matthieu Delormeau, lui, n'est pas vraiment fan de la présentatrice : "elle fait faussement gentille. On sent qu'elle arrive avec des talons dans le pré, endroit où elle n'a jamais mis les pieds. Il y a un côté très condescendant avec les agriculteurs qu'elle a en face." Pour le chroniqueur, Karine Le Marchand est en réalité plutôt bien payée.
Il n'en aura pas fallu plus pour faire réagir Capucine Anav : "Moi je l'adore, je la trouve fraîche et très proche des agriculteurs. Je la trouve touchante. Et Matthieu, en bling, bling tu aurais été le premier à accepter l'animation." Ça c'est fait ! Une remarque qui n'a pas vraiment plu à Matthieu Delormeau, mais le chroniqueur de TPMP n'a pas perdu le sourire pour autant.