Le 8 mars 2018, Capucine Anav se dévoilait dans un livre intitulé Authentique (Hugo Doc), co-écrit avec Carole Delettres. Dans celui-ci, l'ancienne candidate de Secret Story se confie sur son avortement secret à 17 ans, sur le divorce de ses parents, sur son burn out après NRJ12, sur ses problèmes de poids, ou encore sur le jour où sa soeur lui a sauvé la vie. C'est dans le cadre d'une interview accordée à la chaîne Youtube Kees, voulant faire la promo du livre, qu'elle donnait son avis sur les chroniqueurs de TPMP, avec qui elle a travaillé, de septembre 2016 à juin 2017.
Sommée de décrire ses anciens collègues, elle a alors qualifié Matthieu Delormeau de "radin" et "égocentrique", Jean-Michel Maire de "gros porc" et Gilles Verdez de "gueulard, relou, méchant". Des propos qui, visiblement, n'ont pas du tout plu à ce dernier. Alors que Capucine Anav était invitée ce lundi 12 mars 2018 dans TPMP, celui qui prépare son mariage avec Fatou a tenu à régler ses comptes avec elle.
Très énervé, il l'a attaqué : "Lâchez-moi, lâchez-nous, c'est bon. Vous avez été ici, vous avez bossé avec nous. Je parle de votre promo quand vous nous taclez. Qu'elle ait au moins la décence d'avoir la reconnaissance du vent. T'as bossé ici, tais-toi. Mais pourquoi elle nous tacle ?". Alors qu'elle se défend en lui faisant remarquer qu'il était le premier à la tacler et à la traiter de "cruche", il réplique "j'aurais dû tacler plus !", avant d'ajouter "J'en ai marre des gens qui font leur promo sur le dos des chroniqueurs et de l'émission. J'en ai ras le bol !".