Cara Delevingne est la nouvelle star des podiums. Elle n'en finit plus de faire sensation pendant les défilés. Pas étonnant donc qu'on la surnomme la "nouvelle Kate Moss". Mais visiblement, la meilleure pote de Rita Ora ressemble un peu trop à la décoratrice d'intérieur d'Harry Styles.
Cara Delevingne est soupçonnée de consommer de la cocaïne. En cause ? En cherchant ses clés pour rentrer chez elle, le top model a fait tomber son sac. Et pas de chance, un sachet qui contenait de la poudre blanche en est sorti comme vous pouvez le voir avec les photos publiées par The Sun. Celle qui pourrait bientôt devenir chanteuse a essayé de le cacher, mais il était trop tard.
Cara Delevingne pourrait regretter sa maladresse pendant longtemps. Pourquoi ? La jeune femme de 20 ans pourrait perdre son contrat avec H&M si elle consommait vraiment de la drogue. La marque est actuellement en train d'enquêter à son sujet comme l'a révélé un porte parole au site Daily Mail : "Nous avons une tolérance zéro en matière de drogues. Nos équipes vont étudier les preuves dans les prochains jours.Si cette histoire est vraie, alors nous agirons". Et on imagine que les autres marques qu'elle représente réagiront de la même manière.
En tout cas, l'agent de l'adepte du Harlem Shake a tout nié : "J'ai passé beaucoup de temps au téléphone à rassurer ses gros clients en leur disant qu'il ne fallait pas croire tout ce que l'on pouvait lire dans la presse". Affaire à suivre donc.