Kevin Guedj et Carla Moreau Guedj seraient en break, voire séparés pour l'instant. Car après Belle qui assure qu'elle aurait couché avec Kevin sur le tournage de La Bataille des Clans, l'ancien "jaguar" fait parler de lui à cause d'une sortie en boîte de nuit entre potes, sans sa femme Carla Guedj. Selon plusieurs blogueurs, Kevin Guedj aurait été vu proche d'une autre femme dans une vidéo...
"C'est très compliqué entre Kevin et Carla depuis quelques semaines. L'histoire de tromperie en a rajouté une couche. Carla a récemment enlevé de sa biographie Instagram Carla Guedj" a écrit Vaarruecos, "Hier soir Kevin était en boîte de nuit sans même Carla", "c'est très tendu".
"Hier soir Kevin est sorti en boîte de nuit faire la fête avec ses amis et a fait un after dans une villa. Sur les caméras de surveillance, on voit Kevin s'isoler avec une fille. Carla a été mise au courant. C'est pour ça qu'elle a passé une mauvaise journée" a précisé Fake Influenceurs, une "information à prendre avec des pincettes". Mais il y aurait bien une rupture entre Carla et Kevin Guedj : "Carla a mis fin à sa relation avec Kevin pour le moment".
Dans sa story Instagram, Kevin Guedj a tenu à mettre les choses au clair. Le papa de Ruby a confirmé être sorti avec des fratés, en revanche, il dément la rumeur de tromperie avec une femme à cette soirée : "Oui, je suis sorti avec des amis, car j'avais envie de décompresser. On s'est régalé, on a passé une bonne soirée. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans !".
"Ça faisait très très longtemps que je n'étais pas sorti comme ça. Ça fait du bien parce que j'avais envie de penser à autre chose" a-t-il lâché, "Oui, il peut y avoir des vidéos de moi, car je suis sorti parce que j'étais dehors ! Avec Carla, on vit des moments très compliqués. J'avais envie de penser à autre chose" et "me faire une petite soirée avec des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps". Donc "il n'y a pas eu de manque de respect ou quoi que ce soit", "ce n'est pas dramatique".
Et dans sa story Instagram, Carla Moreau Guedj a aussi réagi à la nouvelle rumeur d'infidélité. Et ses stories voulaient tout dire... Elle a posté la définition du mot "respect". "Ce n'est pas la peine de m'envoyer des stories sur ce qui s'est passé hier soir ça ne m'intéresse pas" a-t-elle aussi écrit. "L'humeur n'est pas du tout au beau fixe" a avoué l'influenceuse, "j'essaye de garder le sourire". Elle a aussi tenu à remercier sa communauté pour le soutien : "Merci pour tous vos messages".
Et de son côté, Maïssane aussi s'est emparée des réseaux... mais pour reparler de la rumeur d'infidélité avec Belle. Et la Marseillaise a clairement clashé, encore, la brésilienne : "Est-ce que si votre mec suit sur les réseaux une dame qui s'amuse à raconter partout qu'elle se met à genoux devant des hommes mariés, et si votre mec il suit sur les réseaux une dame qui fait de longues vidéos YouTube pour raconter en détails tout ce qu'elle a fait à ce monsieur marié, comme si on avait envie d'être en direct de sa chouchoune, est-ce que vous demanderiez à votre mec de supprimer cette dame qui se dit féministe, mais qui n'est pas capable de passer un coup de fil à la dame qui a été potentiellement trompée ? Et si, en plus, cette meuf en question se mettait à liker toutes les photos de votre mec et que vous savez qu'elle a un penchant pour les mecs visiblement EN COUPLE ? Moi, c'est OUI ma réponse !".