Alors que la justice suit son cours sur l'affaire Carla Moreau, les versions continuent de s'opposer notamment sur le plateau de TPMP puisque Cyril Hanouna a reçu la maman de Ruby et la voyante Danaé dans son émission. D'un côté, la femme de Kevin Guedj a affirmé avoir été menacée et victime de racket de la part de Danaé et de ses proches pour enregistrer des messages vocaux sous la contrainte. Elle dit avoir été extorquée d'1,2 million d'euros au total. Et d'un autre, la voyante dément ces accusations et assure n'avoir racketté personne.
Aujourd'hui, un autre protagoniste dans l'histoire intervient dans TPMP : Ouarda, voyante accusée d'être la complice de Danaé. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, cette dernière a affirmé ne pas être impliquée dans cette affaire et a confirmé la version de Carla Moreau sur la partie du racket et du chantage : "Je n'ai pas fait de travaux à l'encontre des Marseillais avec la Danone (Danaé, ndlr) (...) Elle m'a demandé de faire des choses sur Carla et des clients à elle. Par contre, quand il y a eu le problème de Carla, j'ai alerté Magali Berdah (...) Je lui ai dit 'attention, une vidéo va sortir. C'est Danaé qui va la sortir après la garde à vue."
Ouarda a ajouté : "Il y a réellement du racket et il n'y a pas que Carla. A combien de reprises, elle a dit 'si tu ne paies pas telle somme, je vais montrer à ton mec que tu m'as ramené sa photo pour un travail. Elle fait du chantage tout le temps. Pour Carla, ça a été une grosse somme, mais pour les autres, ça peut aller jusqu'à 25 000 euros. Ils vivent à plusieurs dans une maison. C'est une mafia de racketteurs. Les cambriolages viennent de son équipe."