Décidément, la couleur jaune ne porte pas bonheur dans Koh Lanta Fidji. Depuis quelques semaines, l'équipe Coravu remporte la plupart des jeux de confort, mais échoue à l'épreuve d'immunité et enchaîne ainsi les conseils.
Mais hier soir, avant de passer aux votes, Denis Brogniart a proposé un défi individuel aux candidats jaunes pour tenter d'être sauvé. Et c'est Manu qui l'a remporté haut la main. Tiffany, Marvyn et Magalie se sont donc sentis en danger face aux anciens rouges, mais ont-ils eu raison de l'être ? Eh bien la réponse est non puisqu'au conseil Maxime, Fabian et Manu ont brisé leur pacte en éliminant Caroline.
Caroline est donc éliminée après Mel, Marta et May, des candidates de l'équipe jaune, mais le choix des Coravu n'est pas une surprise pour elle. Elle s'attendait à son départ à cause d'une hernie dont elle souffrait durant l'épisode, mais qui n'a pas été montrée à l'écran. Cependant, elle en veut quand même à ses anciens coéquipiers rouges d'avoir rompu leur alliance : "Je me dis qu'ils se sont bien moqués de moi. Qu'en tout cas, ils n'ont pas du tout été honnêtes sur leur fonctionnement. Fabian je n'en parle même pas, il est hors-jeu", confie-t-elle à Télé Star.
L'aventurière maman de trois enfants est surtout déçue par le comportement de Maxime : "Maxime qui, toute la journée me dit 'Ma Caro, on va aller à la réunification' et derrière s'allie avec Fabian pour me sortir. J'avoue que j'ai été un peu échaudée", explique Caroline avant d'ajouter : "Moi quand je signe un pacte au début de l'aventure, je le signe jusqu'au bout (...) j'ai estimé que, même si je ne supportais pas Fabian, je respecterai notre pacte jusqu'à la réunification."
En tout cas, Caroline n'a pas été étonnée par le vote de Fabian car ce dernier l'a prévenue de son choix avant le conseil, mais pour elle, "c'est de la comédie, c'est du cinéma". "Qu'il vienne me voir et me dire qu'il votera contre moi, c'est juste pour montrer aux caméras qu'il est honnête ! Sauf qu'il n'est pas foncièrement honnête, car il ne vote pas contre moi par rapport à ma blessure, mais par rapport à sa stratégie de casser l'alliance des ex-rouges", déclare-t-elle à Télé Star.
Et pour la candidate de Koh Lanta Fidji, Fabian est sans aucun doute le leader du jeu même s'il "n'assume pas cette position-là" : "il fait pleurer dans les chaumières avec son histoire de poulailler. En même temps, il prend sous son aile Marvyn qui a une histoire de vie compliquée aussi. Il essaye d'amadouer les gens, de les faire rentrer dans son petit cercle, mais c'est lui qui mène effectivement la barque, notamment des anciens rouges devenus jaunes." Ce n'est donc pas le grand amour entre Caroline et l'aventurier.