En novembre 2016, Caroline Receveur et Valentin Lucas annonçaient leur rupture après 4 ans de relation : "bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer. Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté.", écrivait la blogueuse sur Instagram.
Une rupture sur laquelle est revenu Valentin Lucas, alors invité sur le plateau de Swift, émission diffusée sur YouTube, pour faire la promotion de son livre. En dévoilant un peu plus sur les raisons de leur séparation, il avoue que c'est leur entreprise Wandertea, une marque de thé bien-être, qui a "tué" leur couple : "On bossait toute la journée ensemble, le soir ce n'était pas des dîners en amoureux mais des réunions de bureau". Aujourd'hui, ils sont toujours en contact, comme on a pu le remarquer, mais ont une relation plutôt professionnelle : "On est potes mais surtout associés".
Alors que l'ancienne candidate de Secret Story est aujourd'hui enceinte de son premier enfant avec Hugo Philip, avec qui elle a retrouvé l'amour, il avoue : "on se connaît mais on n'est pas spécialement potes". Quant au fait qu'elle affiche son baby bump sur les réseaux sociaux, il comprend totalement : "elle a raison parce que si elle ne le fait pas, les autres le feront pour elle".