Vous avez un petit creux ? Cet article n'est donc pas fait pour vous car après l'avoir lu, vous risquez de ne plus rien manger jusqu'à demain. Au programme ? Des nausées, des frissons, mais surtout du gore, du gore et du gore. On vous aura prévenu hein...
On le sait tous, avant de se faire tatouer, il vaut mieux y réfléchir à deux fois. Certaines célébrités n'ont pas vraiment écouté ce conseil et sont obligées aujourd'hui de passer par la case laser pour s'en débarrasser. M.Pokora s'est récemment faire retirer ses tatouages et c'est désormais au tour de Caroline Receveur. L'ex-candidate de Secret Story 2 a tenu à partager cette douleureuse expérience avec ses fans sur Snapchat, qui vont s'en souvenir pendant longtemps.
À l'aide de plusieurs séances de détatouage, la blogueuse ultra sexy s'est fait retirer certains de ses tattoos sur l'avant-bras gauche, le bras droit et la nuque. Résultat ? L'apparition d'afflux de sang, de brûlures, de cloques, de croûtes... On ne se sent pas bien tout d'un coup, c'est par où les toilettes ? Enfin, il faut souffrir pour être belle comme on dit et Caroline Receveur semble bien avoir compris ce dicton. Au moins, grâce à l'ex-animatrice du Mag sur NRJ 12, on ne va pas aller chez le tatoueur tout de suite même si on en a très envie, qu'est-ce que vous en pensez ?