Dans 15 jours, les choses se corsent pour Kate dans l'épisode 13 de la saison 5 de Castle. Dans ce nouvel inédit intitulé Recoil et attendu pour le 4 février sur ABC, Beckett va se retrouver confrontée à son pire ennemi. Cet épisode risque même d'être déterminant pour la jolie détective. Attention, spoilers.
Après un épisode centré sur Castle puis l'épisode 11 qui mettait Esposito en avant, c'est Kate qui va se retrouver sous les projecteurs dans le prochain épisode de la saison 5 de Castle. Et la chérie de Rick s'en serait bien passée. Comme nous vous l'avions annoncé, c'est en effet dans cet épisode que reviendra le Sénateur Bracken.
On vous rappelle que Kate a découvert dans le premier épisode de la saison que Bracken était responsable de la mort de sa mère. Elle avait aussi passé un accord avec le Sénateur pour sauver sa peau et celles de ses proches.
Pour leur nouvelle enquête, Rick et Kate vont donc se retrouver sur la piste de Bracken. Mais, comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, l'enquête prendra un tournant quand Beckett devra protéger le Sénateur.
Elle sera alors face à un choix décisif : le dénoncer ou garder la vérité pour elle. Et comme le dit Rick, sa décision pourrait bien mettre fin à sa carrière... Castle saison 5 revient le 4 février aux US.