Encore un épisode compliqué et très sombre pour Castle. Si la série nous a habitués à mélanger les genres, oscillant entre comédie et drame, cet épisode 17 de la saison 6 intitulé In the Belly of the Beast sera l'un des plus sombres de l'histoire de la série. C'est en tout cas ce que dévoile la partenaire de Nathan Fillion. Il faut dire que la vidéo promo n'annonce rien de bon.
Nous vous en avions déjà parlé, ce nouvel épisode s'annonce des plus compliqués pour Kate. Le personnage de Stana Katic va être plongé dans une enquête sous couverture et se retrouvera face aux pires trafiquants de New York. Evidemment et comme il fallait s'y attendre, les choses vont mal tourner pour Kate qui devrait passer un sale quart d'heure et même se retrouver face à l'un de ses anciens ennemis. Peut-être croisera-t-elle de nouveau la route du Sénateur Bracken ? A moins que la série ne prévoit un retour surprise.
Stana Katic a d'ailleurs apprécié s'être plongée dans une facette plus sombre de son personnage comme elle l'explique à TVLine. "Elle est complètement dépassée. Au début de l'épisode, elle pense que ça va être réglé en quelques heures et qu'elle sera de retour chez elle. Mais ça devient très vite très sombre" indique l'actrice dévoilant que cet épisode est "aussi sombre que peut se permettre la série". Castle saison 6 continue tous les lundis aux USA sur ABC.
A lire également : Castle saison 6, épisode 16 : un retour émouvant pour Rick / Castle saison 6, épisode 20 : ambiance 70's pour Rick et Kate