Ce lundi 12 janvier sur France 2, Kate Beckett (Stana Katic) se retrouve une nouvelle fois face au meurtrier de sa mère. Dans l'épisode 22 de la saison 6, l'inspecteur va retrouver William Bracken (Jack Coleman) et tenter, une fois pour toute, de le mettre derrière les barreaux. Un épisode intense qui prépare doucement le final diffusé la semaine prochaine à l'antenne de la chaîne. Car s'il sera en grande partie plutôt léger, il se terminera en apothéose pour Castle (Nathan Fillion) et Beckett.
Le grand jour est arrivé pour Kate et Rick dans Castle. Après leurs fiançailles en début de saison, ils vont enfin se marier. Mais évidemment, il va y avoir quelques soucis notamment quand Kate va découvrir qu'elle est... mariée. Oui, vous avez bien lu, Kate va découvrir qu'elle s'était mariée sans le savoir avec un ex petit-ami. Durant l'épisode, elle va donc tenter de lui faire signer les papiers du divorce. Une tache qui va s'avérer plus difficile que prévu.
En parallèle, les préparatifs du mariage de Rick et Kate ne vont pas vraiment se dérouler comme prévu. Un incident va abimer la robe de mariée de l'inspecteur tandis que l'endroit qu'ils avaient retenu va être ravagé par un incendie.
Si vous vous étiez déjà arraché les cheveux lors du terrible final de la saison 3, préparez vous psychologiquement pour la fin de la saison 6. Un événement inattendu va avoir lieu et mettre en péril la vie d'un des personnages. Rendez-vous lundi prochain dès 20h50 pour découvrir le final de la saison 6 de Castle sur France 2.