En septembre dernier, faute d'audience, NRJ 12 déprogrammait #Morandini, la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, et ce après seulement deux semaines de diffusion. Le programme n'avait pas les reins assez solides pour bousculer l'indétrônable Touche pas à mon poste. Ce départ, malheureux pour le rival aux dents blanches d'Enora Malagré, pourrait cependant profiter à une ancienne icône de la chaîne de la TNT : Cauet.
Malgré la déprogrammation de Bienvenue chez Cauet pour des "raisons économiques", la production de NRJ 12 entretiendrait encore de très bonnes relations avec l'animateur. Ainsi, d'après TV Magazine, la chaîne envisagerait de le placer aux commandes d'une nouvelle émission qui remplacerait #Morandini en access prime time. La demande aurait d'ailleurs été émise par le grand patron du groupe, Jean-Paul Baudecroux.
Si cette information se vérifie, elle couperait court aux rumeurs selon lesquelles Cauet rejoindrait prochainement les équipes de W9, en charge d'un nouveau talk-show intitulé On parie. Quoi qu'il en soit, l'objectif serait le même à savoir faire de l'ombre à Cyril Hanouna qui ne cesse de battre des records d'audience sur D8 grâce à ses nouvelles recrues comme Stéphane Bak et Philippe Lucas, visiblement toujours présent.