Les joueurs de NBA sont décidément très à l'aise quand il s'agit de mettre la main au panier ! Récemment, Kanye West a balancé que Kim Kardashian l'avait trompé avec Chris Paul, une star du basket. "Abordons un dernier sujet avant que je me casse d'ici... J'ai attrapé ce gars avec Kim... Bonne nuit", a-t-il écrit sur Twitter, en légende d'une photo du joueur des Phoenix Suns. Pour rappel, son coéquipier Devin Booker est sorti pendant deux ans avec Kendall Jenner, la soeur de Kim K. La connexion est donc évidente.
Cette semaine, c'est une autre star de NBA qui vient d'être pris la main dans le sac. Zion Williamson vient d'annoncer qu'il allait prochainement devenir papa d'une petite fille, mais sa joie a été de courte durée. En effet, folle de rage en apprenant la nouvelle, Moriah Mills, une star du porno, a décidé de tout balancer sur leur relation cachée sur son compte Twitter.
"Je te déteste... Zion Williamson, on dirait bien que tu avais une petite amie et que tu couchais avec d'autres femmes derrière mon dos. Espèce de menteur !!!!", a-t-elle écrit en balançant des captures de ses conversation Snapchat avec le joueur des Pelicans de La Nouvelle-Orléans sur lesquelles on voit le basketteur lui dire : "Je n'ai pas de petite amie, mais si tu viens à New Orleans, est-ce que tu serais cool à l'idée d'être ma **** officielle ? Je demande simplement parce que je ne sais pas comment gérer cette situation avec respect" et "Quand tu déménageras, tu me diras combien tu espères que je te paye pour le mois, mais je suis super impatient".
La pornstar ne s'est pas arrêté là puisqu'elle a également balancé : "Tu ferais mieux de prier pour que je ne sois pas enceinte, car j'ai du retard", avant d'ajouter : "Je t'ai laissé me ba*ser tellement de fois sans capote et voilà ce que tu me fais".
"Je t'ai laissé cracher dans ma bouche la semaine passée quand on était en train de ba*ser et tu ne pouvais pas me dire que tu avais mis une autre p*te enceinte ? Comment tu pensais que ça allait fonctionner avec nous deux à New Orleans, tu penses que j'aurais découvert ?", a-t-elle également révélé.
Pas sûr que la maman de la petite fille à venir ait apprécié toutes ces révélations...