CINÉ SÉRIE Sponsorisé
Cette saga complètement culte revient pour vous traumatiser une dernière fois
Publié le 12 octobre 2022 à 09:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les cauchemars de Laurie Strode s'apprêtent à prendre fin. Reste à savoir comment. Ce mercredi 12 octobre 2022, David Gordon Green dévoilera le film Halloween Ends, le tout dernier épisode de cette cultissime saga horrifique. Et si l'on se fie à la bande-annonce, cet ultime face à face avec Michael Myers promet d'être épique (et sanglant).
Bande-annonce du film Halloween Ends
La suite après la publicité

Rendez-vous dès aujourd'hui au cinéma ! C'est ce mercredi 12 octobre que sort le film Halloween Ends, qui met en scène, pour la septième et dernière fois, les aventures de Laurie Strode, toujours incarnée par Jamie Lee Curtis, la Scream Queen des salles obscures.

Une fin sanglante pour la meilleure saga horrifique

Au programme ? L'histoire se déroule quatre ans après les événements d'Halloween Kills. Tandis que Michael Myers est étrangement porté disparu, Laurie - qui vit désormais avec sa petite-fille Allyson (Andi Matichak), est enfin prête à reprendre le contrôle de sa vie et à ne plus laisser la peur du terrible tueur dicter son quotidien. Malheureusement, cette paix intérieure retrouvée est mise à rude épreuve quand un jeune homme est mystérieusement accusé d'un terrible meurtre...

Dernier épisode de la récente trilogie signée David Gordon Green, Halloween Ends a été pensé pour conclure la saga de la plus belle (et sanglante) des façons. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, on assistera à une succession de séquences aussi sadiques que jouissives qui redonneront ses lettres de noblesse au genre du slasher, tandis que les ultimes twists imaginés devraient nous faire vibrer comme rarement.

La suite après la publicité

Ne cherchez plus, le seul film à regarder pour se mettre dans l'ambiance du 31 octobre, capable de nous faire frissonner de plaisir et cauchemarder ensuite s'intitule Halloween Ends.

Publi-communiqué.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news