Comme à chaque saison, Koh Lanta 2015 accueillait des candidats aux fortes personnalités parmi lesquels Cédric, Jeff ou Marc le grand gagnant. Mais contre toute attente, celle qui a le plus été au centre des attentions et des critiques, c'est Chantal. Sur les réseaux sociaux, la championne de l'épreuve des poteaux a été victime d'harcèlement et d'insultes de la part d'internautes anonymes mais aussi d'anciens candidats.
Sur le site de MYTF1News, Chantal raconte ainsi : "Certains candidats ont conservé de la rancoeur. Ils me détestent. Ils ont de la haine. Il y a encore cinq minutes, j'ai reçu un message très méchant à mon égard. Alors que j'ai certainement été la personne la plus franche de l'aventure. Il y a deux Chantal. La compétitrice prête à tout pour gagner. Mais il y a aussi celle qui s'est investie sur le camp. J'ai tout donné". Pour arrêter de subir des insultes, Chantal a décidé de fermer ses comptes Facebook et Twitter.
Mais elle ne s'est pas arrêtée là. Selon les informations de Metronews, Chantal -toujours blessée au doigt- a choisi de déposer une main courante. "C'est allé très loin ! Je n'ai pas fait Koh-Lanta pour subir ça ! J'ai dû déposer une main courante, car j'ai été insultée", explique l'aventurière. Et si une main courante est une simple déclaration qui n'entend pas forcément poursuivre les auteurs de faits, la police peut décider de déclencher une action judiciaire pour harcèlement par exemple...