Les choses commencent à se préciser dans L'amour est dans le pré. Après le départ soudain de Fatima de chez Didier, une autre prétendante a décidé de faire ses valises : Sandrine. Peu de temps après être arrivée chez Charles-Henri, l'éleveuse de chèvres à Cuzy a brutalement décidé de faire ses valises. Dans une interview accordée au Journal de Saône-et-Loire, elle est revenue sur les raisons de son départ si soudain : "Pour avoir vécu avec un agriculteur, je sais qu'ils peuvent avoir la tête dans le boulot en oubliant leur femme, mais là... Il n'a pas cherché à savoir qui j'étais. Il avait clairement une préférence pour Stéphanie. Je ne me voyais pas tenir la chandelle".
La candidate de 37 ans semble encore en colère contre le céréalier et éleveur-laitier originaire du Pas-de-Calais : "Charles-Henri manque vraiment de savoir-vivre. Il venait de terminer des travaux chez lui. Nous sommes arrivés, le ménage n'était pas fait et le frigo était vide. Le premier soir, ils nous a emmenées au restaurant. Il m'a ignorée toute la soirée. Il m'a même appelée par le prénom de l'autre prétendante", Stéphanie. Elle n'est visiblement pas la seule puisque les téléspectateurs l'ont trouvé antipathique, insupportable et détestable.
Si elle a participé à l'émission avec l'espoir de trouver l'amour, elle est toujours célibataire et espère bientôt trouver l'amour : "Même s'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, j'aimerais bien avoir une épaule sur laquelle me reposer de temps en temps". Elle peut se consoler en se disant qu'elle aura au moins fait passer un message aux téléspectatrices : "En participant à cette émission, je voulais montrer que l'on peut être atteinte d'un cancer (ndlr : du sein) et croire encore en l'amour. Il faut continuer à se battre. Les cicatrices n'empêchent pas de rester féminine".