Chris Brown n'est pas le genre de mec à se laisser faire par une fille. La preuve ? Le chanteur qui a eu une pseudo liaison avec Ayem a fait une déclaration surprenante le 7 mars dernier dans une boite de nuit à Hollywood. La star de Don't Judge Me a voulu expliquer à tous les garçons du nightclub comment traiter une femme. Sa technique ? Lui dire que son "pussy" appartient à son boyfriend... La classe.
Chris Brown paraissait être le petit ami idéal avec Rihanna depuis leur réconciliation. Il a voulu prouver à sa chérie qu'il avait changé en passant le plus de temps possible avec elle ou encore en lui offrant de luxueux cadeaux. Et récemment, Breezy avait fait une déclaration d'amour à sa Riri lors d'une interview pour le Daily Star Sunday. Il avait confié : "Notre amour, c'est pour la vie" ou encore "Nous sommes faits l'un pour l'autre".
Le bad boy is back
Mais son image de garçon romantique a été zappée en une seule soirée. Jeudi dernier, Chris Brown s'est rendu au Emerson Theatre pour faire la fête et décompresser après ses dérapages avec le voiturier du Bowling PINZ ou encore sa bagarre avec son garde du corps. Et apparemment, il est loin d'avoir consommé de l'alcool avec modération. Résultat : il a voulu apprendre à tous les mecs de la soirée comment faire pour qu'une femme n'aille pas voir ailleurs.
Chris Brown le poète
Dans la vidéo publiée sur le site TMZ (et disponible dans le diaporama), on peut voir Chris Brown conseiller aux hommes de dire la chose suivante à leurs copines : "Ne me le fais pas dire encore une fois, c'est ma c**tte bébé (...). Donc tu ferais mieux de ne pas la donner à quelqu'un d'autre". Et d'ajouter : "Donc si vous avez une mauvaise s**ope, vous feriez mieux de lui dire ça parce que sinon, elle va coucher avec un autre mec". La classe.