Malgré sa rupture avec Rihanna, Chris Brown a décidé d'aller de l'avant et de se jeter corps et âme dans la promotion de son nouvel album "X". Ainsi, en marge de la publication de Fine China, un premier extrait illustré dans un clip très hollywoodien, Breezy a profité d'une conférence de presse organisée au BET Awards 2013 pour teaser d'autres compositions de la galette, parmi lesquelles le titre They Don't Know.
Une production qui s'annonce visiblement comme un futur hit si l'on en croit les propos de l'artiste, actuellement en guerre contre ses voisins. Il a confié que sur celle-ci figurera plusieurs passages inédits interprétés par Aaliyah."J'ai quelque chose de spécial pour mes fans. Ca s'appelle "They Don't Know" et ça mettra en avant des pistes d'Aaliyah, jamais entendues auparavant" a-t-il expliqué.
Près de 12 ans après le tragique accident d'avion et quelques mois à peine après la sortie d'un album posthume produit par Drake, la voix de la diva se prépare de nouveau à investir les ondes. Chris Brown a également annoncé qu'un clip venait d'être tourné dans la ville de Compton, cité voisine de Los Angeles connue pour avoir vu naître les éminences grises du gangsta-rap américain. De quoi présager du lourd.