C'est la question que tout le monde se pose actuellement : combien y a-t-il de personnes dans la tête de Chris Brown ? Non, on ne se moque pas gratuitement du chanteur (quoi que), mais ses récents comportements ne jouent pas en sa faveur.
Quand il ne se plaint pas d'être victime de racisme, il en profite pour lancer des propos homophobes. Quand il n'évite pas de justesse la prison, il trouve tout de même le moyen d'y aller. Quand il ne sort pas enfin de rehab, il attaque sans raison la voiture de sa maman, obligeant la justice à le renvoyer se faire soigner... Un cas dont raffolerait le Dr House, mais qui inquiète ses fans et sa mère.
Alors que tout le monde l'imaginait en colère après les dégradations de son fils sur sa voiture, celle-ci a préféré le défendre sur Twitter, déclarant : "Mon ange aux ailes brisées, Dieu t'aime tellement et moi aussi." Et d'après une source proche de la mère, cette dernière aurait une très bonne raison expliquant son comportement. Selon elle, ce sont ses amis qui ont une mauvaise influence, n'étant avec lui que pour son argent et son succès et étant à l'origine de son addiction à la drogue.
Traduction ? Chris Brown serait loin d'être un bad boy, étant finalement plus proche de la "victime" ou du "mouton". Pas sûr que cela réconforte le rappeur...