Décidément, la bagarre entre Chris Brown et Drake a fait de sacrés dégâts ! Alors que les deux rappeurs se sont battus à coups de bouteilles de verre dans une discothèque à cause de Rihanna, Tony Parker vient de révéler qu'il était sur place au moment de la grosse fight. Et si la star de Turn Up The Music a montré sa blessure sur Twitter, le basketteur est lui aussi ressorti amoché de cette soirée complètement folle.
La fight Chris Brown VS Drake n'en finit plus de faire parler d'elle. Après la découverte de la vidéo du lancer de bouteilles, on apprend que notre Tony Parker national est l'une des victimes de l'incident. "J'étais à cette fête-là", a confié la star des Spurs en conférence de presse à Paris.
L'ex-mari d'Eva Longoria raconte qu'il était "tranquille avec des amis lorsqu'une baston a éclaté". L'affaire a ensuite tellement dégénéré que lui et son pote le DJ Cut Killer se sont retrouvés avec "le T-shirt en sang".
Heureusement, plus de peur que de mal pour T.P. Mais le basketteur, qui a reçu des éclats de verre à l'oeil gauche, a tout de même un petit bobo qui l'empêchera de s'entraîner pendant une semaine avec l'équipe de France, à un mois des J.O de Londres. "C'est la cornée qui est touchée", explique-t-il.
La blessure de Tony Parker prouve en tout cas que cette bagarre est une affaire sérieuse. Chris Brown et Drake vont vraiment devoir s'expliquer !