Si Thor est loin d'être le personnage le plus fascinant et cool des récents films Marvel, ce rôle a au moins permis à Chris Hemsworth d'offrir le plus beau cadeau possible à ses parents. En effet, comme vient de le confier Liam Hemsworth, son petit frère, en pleine promo d'Hunger Games 4, l'interprète du super-héros a profité de son nouveau (gros) salaire pour... éponger les différentes dettes de sa famille.
> Chris Hemsworth maigre et barbu : la photo choc de sa perte de poids pour Au coeur de l'océan <
Interrogé par The Independent, Liam a ainsi dévoilé : "Mon père a appelé Chris [après sa bonne action, ndlr] et lui a dit 'Je ne sais plus ce qu'il se passe. Depuis que j'ai quitté mes propres parents, j'ai toujours eu des dettes et j'ai toujours pensé que j'en paierais jusqu'à ma mort et que j'aurais toujours ce poids sur mes épaules. Et maintenant, tout est parti.' Mes parents sont tellement heureux maintenant et peuvent désormais passer plus de temps avec nous".
Un joli cadeau de Noël en avance de la part de Chris Hemsworth, qui semble même inspirer son petit frère : "J'adorerais être capable de faire quelque chose comme ça pour mes parents". Le problème, c'est qu'à moins que ses parents soient un peu trop naïfs au point de se ré-endetter fortement, il va finalement devoir se contenter de profiter de son propre argent... Pô facile la vie.