CINÉ SÉRIE
Christ(off) : Michael Youn dans la peau d'un Jésus rockeur
Publié le 28 mai 2018 à 16:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cet été ne sera pas uniquement marqué par la Coupe du Monde de football. Au contraire, Michael Youn fera également son retour au cinéma dans le film Christ(off), une comédie débridée signée Pierre Dudan, le scénariste du long-métrage Alibi.com, dont la bande-annonce vient d'être mise en ligne.
Christ(off) : Michael Youn dans la peau d'un Jésus rockeur
La suite après la publicité

Votre passion est d'écouter les religieux en train de chanter ? Bonne nouvelle, on vous a déniché le film parfait pour satisfaire vos besoins. Après la comédie Coexister de Fabrice Eboué sortie en 2017, c'est Christ(off) qui s'apprête à vous faire vibrer dès le 11 juillet au cinéma. Réalisé par Pierre Dudan - pote de Philippe Lacheau et Tarek Boudali, et porté par un Michaël Youn déchaîné, ce film suivra en effet le sosie de Jésus en pleine tournée musicale.

Michael Youn devient (presque) Jésus

Au programme ? Afin d'aider les enfants d'Haiti, le Père Marc (Lucien Jean-Baptiste) a besoin de récolter 50 000€. Et pour se faire, il va tout simplement monter un groupe de musique chrétienne. Le twist ? Incapable de trouver un musicien à la fois talentueux et charismatique pour s'attirer les faveurs du public, il va décider de recruter Christ (Michaël Youn), un guitariste/chanteur de talent mais également loser sur les bords et pas du tout attiré par la religion.

Et comme le dévoile la bande-annonce, ce choc des cultures (homme d'église vs vie d'artiste) va donner naissance à de nombreux quiproquos et séquences aussi amusantes que gênantes, avec notamment un petit hommage à Johnny Hallyday. Côté casting, Simon Astier, Jarry, Victoria Bedos et Bernard Le Coq accompagneront Michael Youn et donneront vie à des personnages hors du commun.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news