Votre passion est d'écouter les religieux en train de chanter ? Bonne nouvelle, on vous a déniché le film parfait pour satisfaire vos besoins. Après la comédie Coexister de Fabrice Eboué sortie en 2017, c'est Christ(off) qui s'apprête à vous faire vibrer dès le 11 juillet au cinéma. Réalisé par Pierre Dudan - pote de Philippe Lacheau et Tarek Boudali, et porté par un Michaël Youn déchaîné, ce film suivra en effet le sosie de Jésus en pleine tournée musicale.
Au programme ? Afin d'aider les enfants d'Haiti, le Père Marc (Lucien Jean-Baptiste) a besoin de récolter 50 000€. Et pour se faire, il va tout simplement monter un groupe de musique chrétienne. Le twist ? Incapable de trouver un musicien à la fois talentueux et charismatique pour s'attirer les faveurs du public, il va décider de recruter Christ (Michaël Youn), un guitariste/chanteur de talent mais également loser sur les bords et pas du tout attiré par la religion.
Et comme le dévoile la bande-annonce, ce choc des cultures (homme d'église vs vie d'artiste) va donner naissance à de nombreux quiproquos et séquences aussi amusantes que gênantes, avec notamment un petit hommage à Johnny Hallyday. Côté casting, Simon Astier, Jarry, Victoria Bedos et Bernard Le Coq accompagneront Michael Youn et donneront vie à des personnages hors du commun.