Dans 13 Reasons Why dont la saison 2 arrivera en 2018 sur Netflix, le harcèlement scolaire est au centre de l'action à travers l'histoire d'Hannah Baker (Katherine Langford), une lycéenne qui raconte via des cassettes comment elle a été poussée au suicide par ses camarades. Un sujet particulièrement sensible pour Christian Navarro.
Interrogé par PopSugar, l'acteur qui joue le rôle de Tony a dévoilé qu'il a fait parti des mauvais garçons lorsqu'il était au collège. "J'ai appris assez rapidement que si c'est toi qui brutalises, tu n'es pas brutalisé. Donc j'étais une petite brute au collège" a expliqué l'acteur de 26 ans. Une chose qui n'a heureusement pas duré longtemps. "Quand tu es une brute, les gens ne t'aiment pas. On veut tous appartenir à une communauté donc j'ai compris que la meilleure manière d'y arriver était d'arrêter d'un petit c*n" a-t-il confié.
Pour l'instant, très peu d'informations ont circulé sur la saison 2 de 13 Reasons Why dont le tournage a débuté à la mi-juin. Mais les théories se multiplient sur le web. Parmi elles ? Tony serait un ange ou encore Alex aurait été victime de Tyler. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu'en 2018. Oui, ça s'annonce très long...