Christina Aguilera a pris beaucoup de poids ces dernières années. Mais ce n'est pas parce qu'elle n'est plus aussi svelte qu'avant qu'elle ne peut pas se sentir sexy. La star de Hurt et Beautiful a partagé quelques secrets assez "dirty" lors d'une interview. Pour la chaîne E ! : elle a avoué qu'elle détestait porter des sous-vêtements. OMG !
Christina Aguilera n'a pas peur de révéler des détails intimes sur sa vie privée. Celle qui a dévoilé son clip chaud bouillant Your Body était l'invitée de Chelsea Handler. L'émission a été diffusée le 18 octobre dernier sur E ! et autant vous dire que ça valait le détour.
Christina Aguilera a déclaré sans complexe qu'elle ne portait pas grand chose sous ses vêtements : "Je n'aime pas porter des sous-vêtements. Je tiens à être aussi libre que possible à tout moment. C'est juste ce que je suis ". La coquine ! On se dit quand même que la chanteuse devrait au moins porter un soutien-gorge.
Avec les lolos qu'elle se tape depuis qu'elle a pris des kilos, ils pourraient vite se retrouver au niveau de son bas ventre si elle zappait ce type de lingerie. Le côté positif : c'est plus simple pour son boyfriend Matt Rutler quand il a envie de lui sauter dessus ! Et il est sûr que sa "moule" est bien fraîche à force de prendre l'air...
Christina Aguilera en a aussi profité pour se venger car elle n'a pas apprécié que la présentatrice dise dans les médias qu'elle ne supportait pas de porter des pantalons et qu'elle en était fière. Du coup, elle n'a accepté de venir sur le plateau que si Chelsea Handler faisait l'émission sans son fut'. Pari réussi ! Et la coach de The Voice en a profité pour se moquer un peu en disant : "Tu as l'air hot. Je pense que c'est un bon look pour toi". Vous l'avez compris, quand on la cherche, on la trouve...