C'est toujours le même refrain entre Clara et Gautier dans Secret Story 7. Depuis leur rupture, les deux candidats jouent à un jeu qui commence à devenir lassant. D'un côté on a l'ex de Malika Ménard qui fait tout pour se faire pardonner (amicalement parlant bien sûr) et d'un autre, on a la benjamine de la Maison des Secrets qui un coup est complètement folle de son ex et un autre fait tout pour lui pourrir son aventure.
Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, leur petit jeu n'est pas encore prêt de se terminer. Dans la quotidienne diffusée hier, on a découvert que Gautier avait sauvé Clara de la nomination grâce au pouvoir qu'il a acquis dans le labyrinthe des secrets. Mais ça n'a pas suffit à la convaincre de sa sincérité. La jeune femme de 18 ans commence par expliquer : "J'avais une confiance en toi d'une puissance monstrueuse (...). Mais du samedi au mardi, tu venais me parler. Et après les nominations quand tu as su que je ne t'avais pas nominé, tu as commencé à hausser le ton un petit peu alors que tu ne l'a jamais fait".
Pas de quoi déstabiliser Gautier qui lui a répondu : "Le fait que tu aies toujours ce désir de vengeance je le comprenais de moins en moins parce que moi j'étais là quoi qu'il arrive". Une explication qui ne paraît pas sincère mais qui devrait convaincre la douce et naïve Clara. La suite, au prochain épisode.