

Clémence Applaincourt, révélée dans Les Princes de l'amour 3, était au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux. Depuis que la jeune femme des Princes de l'amour 3 devenue influenceuse a révélé s'habiller en 32, les internautes pensent qu'elle doit être "anorexique". Certains lui demandaient même son poids... Afin de répondre à ses détracteurs, Clémence Applaincourt, qui serait sortie avec Loïc Fiorelli, a réagi en vidéo sur Snapchat.
L'ex de Gabano Manenc, dont les raisons de leur rupture avait été dévoilés, s'est filmée avec un filtre Snapchat en expliquant : "Tous les screen que je mets c'est pour vous montrer la débilité des gens". "Je me sens très bien dans mon corps" a indiqué l'ancienne candidate des Princes de l'amour 3, ajoutant avoir "une vie équilibrée". Pourtant, quelques secondes après, Clémence confie également : "Je mange des Quick, des McDo... Je mange sans arrêt". Alors suit-elle une alimentation équilibrée ou mange-t-elle tout le temps de la junk food ? En tout cas, elle a un corps sublime.
Clémence qui avait failli se battre avec Alba dans Les Princes de l'amour 3 a ensuite poussé un coup de gueule contre le internautes qui la croyaient anorexique. Elle n'accepte pas ce terme qui évoque une réelle maladie. Pour Clémence Applaincourt, toutes ces accusations c'est de la "méchanceté gratuite, ça vous retombera dessus".
"On peut se moquer de certaines choses, de trucs rigolos" a argumenté la belle, "mais il y en a qui sont vraiment malades avec ça (l'anorexie, ndlr)", donc elle ne souhaite pas que ses détracteurs osent la traiter comme telle. Une vidéo qui aura peut être permis de rétablir la vérité et de stopper les rumeurs.