MUSIQUE
Clip "Lost In Japan" : Shawn Mendes et Alisha Boe (13 Reasons Why) rejouent Lost In Translation ?
Publié le 26 octobre 2018 à 11:35
Par Lola Maroni
Une petite virée au Japon le temps de quelques minutes ça vous intéresse ? Si oui, vous n'avez plus qu'à suivre Shawn Mendes qui vient de dévoiler le clip de "Lost In Japan" (le morceau original et le remix de Zedd) dans lequel il invite Alisha Boe (13 Reasons Why) pour rejouer le mythique film Lost In Translation.
Clip "Lost In Japan" : Shawn Mendes et Alisha Boe (13 Reasons Why") rejouent Lost In Translation © Youtube
La suite après la publicité

À seulement 20 ans, Shawn Mendes a déjà trois albums à son actif, un beau CV non ? Le chanteur canadien cartonne toujours autant avec son dernier opus porté par les singles "In My Blood", "Youth" en feat avec Khalid, "Nervous" et "Lost In Japan"... qui a eu le droit à une deuxième version remixée par le DJ Zedd. Shawn Mendes a d'ailleurs choisi de mélanger l'original et le remix dans le clip de son morceau. Un mélange savoureux qu'on ne peut qu'apprécier : après, chacun ses goûts hein ?

Shawn Mendes nous emmène au Japon avec Alisha Boe et Zedd

Pour son clip, l'interprète de "Stitches" a fait appel à une invitée spéciale qui n'est autre que Alisha Boe, aka Jessica dans la série 13 Reasons Why. Les deux stars nous emmènent en virée au Japon, mais les fans de cinéma auront sûrement remarqué qu'elles nous plongent en réalité dans le décor du célèbre film Lost In Translation avec Bill Murray et Scarlett Johansson. Certaines scènes cultes sont reconnaissables comme celle avec le peignoir et les chaussons sur le lit d'hôtel, celle avec la perruque rose et celle devant le mur zébré.

Shawn Mendes rejoue Lost In Translation dans le clip "Lost In Japan" © Youtube
Shawn Mendes et Alisha Boe rejouent Lost In Translation dans le clip "Lost In Japan" © Youtube
Alisha Boe rejoue Lost In Translation dans le clip "Lost In Japan" de Shawn Mendes © Youtube

À travers le long-métrage, Shawn Mendes et l'actrice nous dévoilent les coulisses de leur romance tandis que Zedd fait une courte apparition au moment du karaoké. En tout cas, Alisha Boe n'a pas manqué de partager son bonheur d'avoir pu jouer dans le clip "Lost In Japan" : "Je me suis beaucoup amusé à recréer l'un de mes films préférés. Merci @shawnmendes de m'avoir offert cette opportunité", a-telle posté sur Instagram.

À propos de
Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news