C'est en direct de la finale de Koh Lanta : la guerre des chefs le 21 juin dernier que Clo faisait son coming out : "Il ne me reste plus qu'une chose à accomplir maintenant dans ma vie, c'est trouver la femme de ma vie !", déclarait-elle à Denis Brogniart, alors qu'elle faisait le bilan de son évolution depuis sa participation à l'aventure. Il semblerait que ça soit chose faire !
Le 23 août dernier, celle qui s'est retrouvée au coeur des critiques lors de son passage dans l'émission a partagé une photo d'elle en train d'enlacer une jeune femme au bord de la piscine. "All We Need Is ♥️ #feelings #thisgirl #happiness", écrit-elle en légende, sans pour autant dévoiler le nom ni le visage de celle qui fait battre son coeur. Une façon de préserver leur intimité...
Plusieurs candidats de Koh Lanta 2019 se sont réjouis pour elle, à l'instar de Cyril, qui a commenté : "Un beau couple de licorne !". Cindy et Frédérick ont joué la carte de l'humour : "Ça pue l'amour par ici ! Ouvrez les fenêtres", "Vous êtes adorables ! Mais après les câlins faudra penser à ranger le bordel et les brouettes derrière la piscine !", ont-il écrit.