Cole Sprouse : son compte Twitter hacké, Lili Reinhart s'énerve... et se fait elle aussi pirater !
Publié le 16 août 2018 à 14:17
Par Marion Poulle
Après Selena Gomez, Miley Cyrus ou encore Taylor Swift, ce sont deux acteurs de la série de Netflix Riverdale qui se font fait hacker leurs comptes Twitter. Deux jours après avoir poussé un coup de gueule contre les pirates ayant pris possession du compte de son petit ami Cole Sprouse, Lili Reinhart s'est à son tour fait hacker...
Cole Sprouse : son compte Twitter hacké et ça ne fait pas rire Lili Reinhart Cole Sprouse : son compte Twitter hacké et ça ne fait pas rire Lili Reinhart© Instagram
La suite après la publicité

Remporter le titre de la personnalité masculine la plus sexy aux Teen Choise Awards 2018 ne protège pas des hackers, et Cole Sprouse en a fait les frais. Après Selena Gomez, Miley Cyrus ou encore Taylor Swift, l'interprète de Jughead Jones dans la série Riverdale a été pris pris pour cible par des pirates informatique et s'est fait pirater son compte Twitter le 13 août dernier.

Hacké !

Les fans de l'acteur ont ainsi pu découvrir plusieurs tweets douteux se présentant sous la forme d'attaques contre Disney, de révélations intimes sur la petite amie de son frère jumeau Dylan, Barbara Palvin, des appels à suivre certains comptes et références au jeu vidéo Fortnite ou encore de proposition de rencontre avec les fans à Los Angeles... alors que l'acteur est en tournage au Canada !

La suite après la publicité
Lili en colère...

De quoi énerver Lili Reinhart, sa petite amie avec qui il a officialisé en mai dernier. "Le Twitter de Cole a été hacké. Sérieusement, que les gens qui font ça aille se faire f***", a posté l'interprète de Betty Cooper, avant de se faire pirater à son tour ce mercredi 15 août 2018. Une sorte de vengeance puisque les hackers ont posté sur son compte un message indiquant qu'elle "n'aurait pas dû nous insulter".

... et hackée à son tour !

Mais ils ne se sont pas arrêtés là puisqu'ils ont publié une photo d'une femme nue soi-disant trouvée sur iCloud, affirmant qu'il s'agissait de l'actrice. Les internautes ont découvert par la suite qu'il s'agissait en réalité d'une actrice pornographique. Aujourd'hui, les acteurs ont retrouvé possession de leurs comptes et les tweets ont été supprimés.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news