Il faut toujours être vigilant en boîte de nuit, même quand on est une star de la télé-réalité. En juillet dernier, Jeremstar pensait avoir été drogué à son insu, alors qu'il s'est réveillé nu dans l'ascenseur de son immeuble, sans se souvenir de ce qu'il s'est passé. Ce week-end, c'est au tour de Coralie Porrovecchio de se poser des questions, après être sortie en boîte avec ses copines samedi soir.
Si elle se sentait parfaitement bien en rentrant de soirée, ça na pas été la même chose le lendemain matin au réveil : "Je ne vais vraiment pas bien ! [...] Je suis occupée à me vider, je dégueule toutes les 25 minutes, je n'en peux plus, je suis au bout.", avoue-t-elle. Ce n'est pas tout : la candidate des Vacances des Anges 2 est également recouverte de boutons sur tous le corps !
Alors qu'elle tente de comprendre ce qui a bien pu la rendre aussi malade, celle qui est en couple avec Jordan dans les Vacances des Anges 2 pense qu'on l'a droguée à son insu : "je n'ai bu qu'un verre et je pense que quelqu'un m'a mis quelque chose dans mon verre". A moins que l'ex de Raphaël Pépin ait simplement attrapé la gastro, comme de nombreuses personnes en ce moment...