La température monte encore d'un cran dans L'amour est dans le pré 2023 ! Dans l'épisode 9, qui sera diffusé le lundi 16 octobre sur M6, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, en plus du premier bisou aussi gênant qu'attendrissant de Justine et Patrice, on retrouve également Véronique, l'ancienne prétendante de ce dernier, et son crush, Charles. La semaine dernière, ils se sont embrassés dès l'arrivée de la prétendante et ne se sont pas lâchés de la journée.
Dans ce nouvel épisode, on comprend rapidement que Véronique a choisi de dormir avec son cher et tendre plutôt que dans la chambre d'amis. Et visiblement, ils n'ont pas fait que dormir. "On a quand même un peu dormi... On a fait la moitié dormir et l'autre moitié des câlins, des bisous et je ne dirai pas la suite !", explique celle qui ne s'entendait pas du tout avec Justine, son ancienne rivale, au petit matin. "Ah ! Il s'est passé ce qu'il s'est passé hein !", s'amuse quant à lui l'agriculteur qui n'avait pas reçu de lettre. Véronique va même encore plus loin en confiant que les deux amoureux son "complices sur tous les plans".
"Quand je suis avec elle, je reste moi-même, et je suis heureux parce que je n'ai pas de filtre pour parler, rien du tout, parce qu'on parle pareil. Ce que je ressens aujourd'hui, je n'ai jamais ressenti ça... Franchement, je l'aime. Véronique, je l'aime. Je peux le dire !", avoue Charles de son côté. "C'est l'homme que j'attendais depuis toujours !", s'enthousiasme également sa chérie, complètement sous le charme.
Si la première nuit a été une grande réussite, la deuxième a visiblement été un feu d'artifice ! "Je suis claquée ce matin, moi !", s'amuse Véronique au réveil. Un avis partagé par Charles : "C'est normal, avec la nuit que l'on vient de passer...". "Avec la nuit de folie qu'on a faite...", surenchérit de son côté l'ancienne prétendante de Patrice.
La troisième nuit sera-t-elle aussi folle que les deux premières ? Réponse dans l'épisode suivant !