CINÉ SÉRIE
Creed 2 : Adonis vs Viktor Drago, première bande-annonce brutale et intense
Publié le 20 juin 2018 à 19:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 9 janvier 2019 que le réalisateur Steven Caple Jr dévoilera Creed 2 au cinéma, la suite de la saga dérivée de Rocky, toujours imaginée par Sylvester Stallone. Et à en croire la première bande-annonce, l'affrontement entre Adonis Creed et Viktor Drago sera aussi brutale qu'intense.
Creed 2 : Adonis vs Viktor Drago, première bande-annonce aussi musclée qu'intense
La suite après la publicité

"Ça n'en a peut-être pas l'air pour le moment, mais c'est bien plus qu'un combat". Cette citation tirée de la première bande-annonce de Creed 2 est d'Adonis Creed et résume à la perfection l'histoire qui nous attend dans cette suite. Après ses débuts professionnels en 2016 dans le premier film, le personnage de Michael B. Jordan profitera ainsi de ce nouvel épisode pour affronter... Viktor Drago. Qui ? Il s'agit tout simplement du fils d'Ivan Drago, le boxer qui a tué son père dans Rocky 4.

Adonis en mode vengeance

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant ce trailer, c'est que sa paternité ne permettra pas à Adonis de s'assagir. Prêt à tout pour venger la mort de son père et redorer le nom des Creed, le héros va non seulement se lancer dans un entrainement aussi intensif qu'impressionnant (cette musculature est dingue), mais également dans de nouveaux conflits qui viendront nourrir les fantômes du passé. Malheureusement, en plus de prendre de nouveaux coups et flirter avec un K.O. technique, Adonis pourrait perdre bien plus qu'un simple titre...

Pour l'anecdote, ce n'est pas un Drago qui sera présent à l'écran mais deux. 34 ans après ses premiers pas dans la saga, Dolph Lundgren reprendra en effet son rôle d'Ivan. Si la bande-annonce se garde bien de nous le montrer en action, on peut déjà s'attendre à des retrouvailles sous tension avec Rocky.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news