Mais qu'est-il passé par la tête à Cristiano Ronaldo ? Le joueur de la Juventus actuellement en Chine dans le cadre de l'International Champions Cup a eu un geste mi-amusant mi-déplacé. Alors que lui et l'équipe vont affronter l'Inter Milan ce mercredi 24 juillet 2019 (aujourd'hui) à partir de 13h30 heure française, il s'est montré en grande forme hier soir, lors d'une séance d'entraînement. Alors qu'un supporter chinois est descendu sur la pelouse du stade olympique de Nankin, des policiers locaux sont venus l'intercepter. Et c'est à ce moment là que le footballeur qui ne sera finalement pas inculpé dans l'affaire de viol, faute de preuves, a perdu ses esprits.
Comme l'a filmé puis diffusé beIN Sports, Cristiano Ronaldo s'est jeté sur l'un des policiers qui était en train d'arrêter l'intrus pour le faire sortir du stade. Sautant tel un kangourou, CR7 a même fait peur à l'agent qui (comme nous) n'a pas compris sa petite crise. Effrayé, il a carrément reculé en voyant le père de famille se lancer en l'air au-dessus de lui.
Ce geste a en revanche beaucoup fait rire Blaise Matuidi, Gonzalo Higuain et Leonardo Bonucci. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo lui ont tout de même déclaré "Tu es fou" entre deux éclats de rire. Certes, l'athlète avait visiblement envie de s'amuser, mais en dehors de sa team, son attitude n'a pas franchement diverti les policiers chinois. Ces derniers se sont plutôt demandés ce qui lui prenait d'agir de la sorte.
Sur Twitter, celui qui est toujours heureux en couple avec Georgina Rodriguez a assuré que c'est "toujours un plaisir d'être en Chine". Mais maintenant, pas sûr que ce soit réciproque...